Graphisme

L'identité visuelle comprend le logo et la charte graphique, mais aussi les polices et couleurs. École intercommunale d'Ayent - Arbaz

ecole 1.jpg
ecole logo.jpg
ecole 3.jpg

L'observation régulière d'un logo aide à établir une entreprise comme étant digne de confiance, fiable et prospère. Schenkel électricité

schenkel1 corr.jpg
schenkel logo.jpg
schenkel2.jpg
voiture schenkel.jpg

Un logo et une charte graphique vous permet d’être identifié en un clin d’œil et donne une cohérence avec votre image. Garage Charly Troillet

troillet 1.jpg
troillet logo.jpg
IMG_20200210_090754.jpg
casquette troillet.jpg
treuillet administratif.jpg

Votre identité doit être cohérente sur tous vos documents, de la carte de visite à vos véhicules. Darioli paysagiste

darioli 1.jpg
darioli logo.jpg
amarock 2.jpg
darioli rolup.jpg
remorque darioli.jpg

Dans une stratégie de communication, digitale par exemple, le logo est en première ligne. Haras des joanins

joanins 1.jpg
joanin logo.jpg
joanins 2.jpg
IMG_4043.jpg
IMG_4048.jpg